themes/margot/squelettes/1col.tpl.html
themes/margot/styles/light.css
Le thème par défaut est donc utilisé.
Hébert Tony
Hébert Tony
Tony a rejoint l’équipe de la forêt nourricière en 2018 pour coordonner et développer la communication. Ingénieur des Arts et Métiers ParisTech et diplômé d’un MASTER en énergie électrique et développement durable, il s’est d’abord dirigé vers les énergies renouvelables, notamment le photovoltaïque (chef de projet, ingénieur étude, responsable maintenance). Après un Burn Out li se réoriente vers la permaculture qu’il découvre suite à une formation en 2016 et un BURN OUT. Depuis, il s’engage dans cette voie qui correspond à son éthique en adéquation avec ses valeurs et des outils en cohérence avec sa volonté d’agir.
Tony s’est engagé auprès de l’association pour contribuer à la diffusion de la permaculture et accompagner les porteurs de projets, avant d’entreprendre à son tour son propre projet permacole.
J'accompagne les individus et les collectifs aussi bien sur le plan de la synergie végétale qu'humaine
LADOUCE Simon
LADOUCE Simon
Le tout dans le monde de la permaculture, incluant agroforesterie, agroécologie et de l'ingénierie pédagogique.
Mon souhait est simple, aider celleux qui ont besoin pour aggrader, améliorer ou créer un lieu de vie et/ou de production alimentaire sain et résilient.
test test
Zischka Marc
Zischka Marc
Formation initiale technique et commerciale. Création d'entreprise en 1996 pour introduire le jonglage comme outil pédagogique en France. Progressivement devenu formateur en management. En 2005, décide d'intégrer le développement durable dans son activité de formation et développe une offre de conseil pour aider les organisations à incorporer la soutenabilité.
Pratique l'apiculture et le jardinage selon une approche inspirée de la permaculture et de la biodynamie.
Père de deux garçons.
Vision
"La crise" s'éternise, et les gouvernants restent rivés sur le paradigme de la croissance. Ils font donc l'impasse sur les dimensions énergétiques et environnementales qui sous tendent l'économie. Un effondrement de notre système / société est donc à prévoir.
Comment s'y préparer ? En propageant la permaculture qui propose une approche éthique et une palette de solutions. Le design imagine des systèmes résilients capables de répondre à nos besoins fondamentaux (nourriture, habitat, santé, énergie, culture).
Commentaires